Nos services

En sa qualité d’agence de vins offrant des services complets, Select Wines privilégie une approche stratégique et ciblée en fonction des différents aspects de l’industrie canadienne du vin.

Pour les partenaires

Select Wines offre des services complets, une connaissance approfondie du marché canadien et un point d’accès unique pour tous les marchés. Joignez-vous aux meilleurs producteurs mondiaux en étant représenté par la crème des représentants commerciaux au Canada.

INCLUS DANS NOS SERVICES

Gestion de marque spécialisée

Planification stratégique

Intelligence
d’affaires

Expertise des marchés et des canaux de distribution

Accès direct aux consommateurs

Gestion de la logistique et des stocks

Devenez notre partenaire

Pour les détaillants

Nos professionnels du vin bien informés conjugueront leurs renseignements sur les marchés, leur passion des boissons alcoolisées et notre vaste gamme de producteurs de renom pour s’assurer de répondre aux attentes des consommateurs. De la distribution à l’éducation, en passant par la promotion, toutes les mesures seront prises pour vous garantir un avantage concurrentiel. Que vous soyez un détaillant indépendant ou membre d’une grande chaîne, Select Wines peut vous offrir des produits qui seront rentables ainsi qu’une équipe complète de service à la clientèle.

Pour les consommateurs

Grâce à l’expertise de notre sommelier, vous aurez accès à des offres exclusives de première qualité provenant de notre liste des meilleurs vins. Des vieux millésimes aux formats divers, nous tentons toujours de faire des ajouts uniques à notre cellier.

Pour les restaurateurs

Select Wines se démarque par son approche axée sur une connaissance approfondie de votre secteur. Collaborez avec des professionnels passionnés et informés, qui s’efforceront constamment d’optimiser votre liste de vins. Grâce à nos professionnels du vin et à nos designers graphiques hautement qualifiés, votre liste de vins recevra une attention sans précédent. Cela dit, notre appui ne s’arrête pas là : la formation de l’équipe, les dégustations pour les clients et le soutien promotionnel ne sont que quelques-uns des services que nous offrons à nos partenaires restaurateurs.

Demeurez au courant

CLOSE

Notre portefeuille

CHOISIR VOTRE PROVINCE..
  • Alberta
  • British Columbia
  • Manitoba
  • New Brunswick
  • Newfoundland
  • Nova Scotia
  • Ontario
  • Prince Edward Island
  • Quebec
  • Saskatchewan

Our Services

A quality of being outstanding, it is the result of hard work and skill. It is also the level of quality we strive for in everything we do.

for partners

Select Wines offers a full service approach driven by a strong brand
management methodology and a track record of market leading performance.
Be among the worlds best producers, represented by
Canada’s finest wine passionate salespeople.

OUR SERVICES INCLUDE

Specialized Brand Management

Strategic Planning

Business Intelligence

Market/Channel Expertise

Direct To Consumer Access

Logistics And Inventory Management

become a partner

for retailers

Our knowledgeable wine professionals combine competitive market intelligence, passion for sales and an extensive  portfolio of distinctive producers to ensure consumer needs are exceeded. From distribution to education and promotion, no shortcuts are taken to ensure your competitive edge. Whether you stand alone or are part of a larger chain, Select is invested in your success,  has a diverse product selection for your shelvess and offers a full-service team to support.

for consumers

Guided by Sommelier expertise, you will be provided with access to premium and exclusive offerings from our reserve list. From back vintages to varying formats, we are constantly searching the world for unparalleled additions to your cellar.

for restauranteurs

Select Wines specializes in a consultative approach to your business. Partner with passionate, knowledgeable professionals who will continuously strive for the best interest of your wine program. Between our highly educated wine professionals and graphic designers, your wine program will receive full-service attention. The support doesn’t end there though. Staff education, consumer samplings and promotional support are just a few of the services we offer to our Restaurant partners.

stay up-to-date

CLOSE

Our Portfolio

SELECT YOUR PROVINCE..
  • Alberta
  • British Columbia
  • Manitoba
  • New Brunswick
  • Newfoundland
  • Nova Scotia
  • Ontario
  • Prince Edward Island
  • Quebec
  • Saskatchewan